confrerie-SGteam Index du Forum

confrerie-SGteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Drucilla Lacoste nouvelle leader des Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrerie-SGteam Index du Forum -> Confrerie-SGteam -> Ambassade Ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drucilla
joueurs autres guildes

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Drucilla Lacoste nouvelle leader des Anciens Répondre en citant

Je me présente, Drucilla Lacoste, nouvelle chef de la guilde les Anciens et illustre inconnue auprès de vous. Je tenais à commencer de nouveaux pour parlés car pour le moment, l'action de certains Asurans (Vous savez de qui je parle) ont placé les membres de ma guilde dans une situation désagréable. Je tiens à souligner que les deux vous savez qui ont quitté la guilde et m'ont nommé chef sans même m'en parler. Je voudrais avoir accès à l'ambassade car je crains devoir m'expliquer auprès d'un type au chapeau noir. Je suis québécoise francophone canadienne d'Amérique du Nord de la banlieue de Montréal.( Ici ce sont les familles de la classe moyenne qui vivent en banlieue.)

J'ai 24 ans 
J'ai deux magnifiques chiens.
Yo hablo un poquito en espanol.
Je suis 6 heures en retard sur la plupart d'entre vous.
J'aime poster des vidéos de n'importe quoi.

Il y a aussi certaines rumeurs à mon sujet.
Je connais les vidéos du net par coeur.
Je suis actionnaire majoritaire de youtube.
Mon papa a développé Dailymotion pour me l'offrir à un anniversaire.
Je suis tueuse d'Oricy à temps partiel.
Je comprends les farces geeks.
Je suis une geekette dont le seul objectif est la promotion des émoticônes Hello Kitty.
Je connais ta mère.
J'ai vu une photo de Titeuf en vrai.
J'ai fait rire Black Hat.

Sinon je suis une exploratrice sur le jeu et mon classement est .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrerie-SGteam Index du Forum -> Confrerie-SGteam -> Ambassade Ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange